Support de téléphone : pour une utilisation quotidienne en moto

Support de téléphone : pour une utilisation quotidienne en moto

Que ce soit pour une sortie en VTT, pour se déplacer en milieu urbain sans polluer ou pour effectuer des livraisons en milieu urbain, le support de téléphone pour vélo Quad Lock s’impose comme un incontournable. Pourquoi un tel succès auprès des utilisateurs de la petite reine, tant dans le milieu sportif que pour un usage au quotidien ?

Le support de téléphone plébiscité par les VTTistes

Lorsque l’on pratique le cyclisme sur route ou le VTT, il n’est pas forcément des plus pratiques d’utiliser un GPS classique pour s’orienter. Même si cela a beaucoup évolué, son autonomie est souvent très restreinte. Par ailleurs, il est lourd et encombrant. De plus, tous les cyclistes ou VTTistes n’en possèdent pas nécessairement.

En revanche, tout le monde a un smartphone. Il est donc plus logique d’opter pour une solution reposant sur cet équipement, ce qui évite de faire doublon et une dépense inutile. Pour cela, il faut en effet uniquement une application mobile et un support de téléphone pour VTTistes.

Dans ce domaine, c’est le modèle commercialisé sous la marque Quad Lock qui a les faveurs des utilisateurs en raison de ses caractéristiques. Il est en effet léger, peu encombrant, fiable, résistant au chocs et offre même une solution pour l’utiliser par temps humide sans endommager le smartphone. Ce dernier peut rapidement être désolidarisé du cadre pour prendre une photo par exemple et remis en place tout aussi simplement.

Par ailleurs, il peut facilement se monter sur n’importe quel cycle, qu’il s’agisse d’un vélo de course ou d’un VTT. En fonction du modèle et des préférences de chacun, il peut ainsi se mettre sur la potence ou sur le cintre. Il est donc vraiment universel.

Toutes ces caractéristiques répondent précisément aux besoins de celles et ceux qui pratiquent régulièrement le cyclisme ou le VTT.

Quad Lock, sécurisation et confort d’utilisation en ville

La bicyclette n’est évidemment pas réservée aux sportifs. De plus en plus de personnes vivant en milieu urbain ou péri-urbain choisissent ce mode de transport doux pour conjuguer plusieurs avantages. Ainsi, ils peuvent se rendre au travail tout en évitant les embouteillages, en faisant un minimum d’exercice, en respectant davantage la planète et en réduisant leur budget alloué à leurs déplacements.

Pour se guider à travers la ville, là encore, le smartphone, via une appli et un support de téléphone pour vélo Quad Lock, apparaît comme la solution la plus adaptée. En effet, ce que les utilisateurs de la petite reine au quotidien attendent d’un tel système, c’est d’être léger et peu coûteux.

En outre, l’alternative proposée par Quad Lock, c’est de sécuriser totalement le smartphone. La sécurisation se fait grâce au système breveté (et exclusif !) proposée par cette marque de support téléphone pour vélo. Il se compose d’une partie inclue dans le support lui-même et d’une autre moitié inclue dans la coque fournie. Après avoir présenté les deux éléments l’un en face de l’autre, il suffit d’effectuer un quart de tour pour le verrouiller. Impossible qu’il se détache de manière accidentelle ou qu’il soit arraché par une personne mal intentionnée. C’est un point essentiel quand on connaît le prix des modèles haut de gamme signés Huawei, Samsung ou encore Apple.support-velo-quad-lock-iphone-11

Enfin, la manipulation (fixation et détachement) se fait toutefois de manière simple. Pour cela, il faut à la fois actionner un petit levier et effectuer un nouveau quart de tour, mais dans le sens inverse. Pratique pour que votre mobile vous suive partout.

Le support téléphone préféré des coursiers en vélo

En milieu urbain, le vélo n’est pas utilisé que pour se rendre au travail ou pour des déplacements personnels. De nombreux livreurs et coursiers l’utilisent tous les jours dans le cadre professionnel. C’est véritablement leur outil de travail, au même titre que leur smartphone.

Pour ces entrepreneurs, bien choisir son support de téléphone est primordial. En la matière, leur préférence va au Quad Lock car il est le seul modèle à proposer toutes les caractéristiques suivantes :

    • sécurisation contre les chutes intempestives : le système unique de verrouillage rend impossible toute chute de votre mobile. C’est primordial pour continuer de recevoir les commandes et les adresses de livraison de vos clients ;
    • sécurisation contre le vol : en milieu urbain, laissez son mobile sur son deux roues est toujours un risque. Ici, non seulement il ne peut être arraché de son socle, mais en plus, vous pouvez le récupérer en un tour de main ;
    • mobile rapidement disponible : pour la même raison que citée précédemment, vous pouvez facilement détacher ou réinstaller votre appareil ;
    • universel : vous changez de cycle ? Aucun souci, votre support de téléphone pour vélo s’adapte à tous les cadres, y compris les plus anciens. Il peut se fixer au guidon ou sur la potence par exemple. Pratique pour réduire ses dépenses et gagner un temps précieux.

Laisser un commentaire